Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flamanatnadnelsowaf
flamanatnadnelsowaf
Publicité
Archives
10 décembre 2007

Ouh Ouh!! y'a qqu'un??

Un petit coucou juste avant de me coucher...
J'ai l'impression que ce blog a du mal à démarrer, certaines st invisibles (Flav? Wafe? Sonia aussi je crois?) et d'autres font des tentatives... Gardons espoir en notre blog: tt va finir par se decoincer.
C'est vrai que moi, initiatrice de ce blog, je ne suis pas bien bavarde non plus..
Pourtant, souvent je me dis tiens il faudrait que j'écrive pr raconter un peu la vie ici des "Belgues" et la mienne parmi eux.
TT d'abord y parait que j'aurais pris un peu l'accent, les boules! parce que je suis tjs en trin de me moquer d'eux et leur maniere de parler à 2 à l'heure, mais bon ils ontqd même des sacres bonnes expressions démodées..
Sinon, à part ca, je travaille pas mal (entre mes cours et mon travail au labo) mais là pdt 2 mois je vais faire un break de labo: une PAUSE!! exam oblige!
Justement, au labo,y'a pleins de filles (d'ailleurs pas assez de mecs) vraiment cool et c'est marrant j'ai l'impression qu'en chacune je retrouve qqchose de vous: ca doit etre la nostalgie. Promis des que j'ai des photos, je vous les envoie pr que vs voyez à quoi elle ressemble. Heureusement qu'eles st là d'ailleurs parce que les filles en ortho: elles st carrement jeunes et ca fait flipper à mort!!
Quoi vous dire d'autres, ah oui mes voisins polonais (pr celles à qui j'ai raconté) se st séparés, on sait pas trop pourquoi..
Bon voilà pr l'inspiration de ce soir..
Au fait, qui sera sur lyon pr les fetes?? Moi j'y suis à partir du 21 jusqu'au 1°, en tt cas nelly et manue c'est sur qu'on se voit, pr les autres I don't know! ah si! sonia reste à la reunion, flav? nath? Wafe???
En tt cas, n'hesitez pas à mettre un peu de votre coeur ds ce blog...

Je vous embrasse toutes tres tres fort
nad



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité