Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flamanatnadnelsowaf
flamanatnadnelsowaf
Publicité
Archives
17 octobre 2007

MERCI !!

Merci à vous, merci....

j'ai enfin trouver le temps et un créneau disponible pour aller profiter de mon cadeau d'anniversaire....trop génial...je serais bien rester 3 semaines dans cette ambiance super hyper ZEN à me faire masser toute la journée. Seul regret, ce n'était pas UN masseur, mais bon .....!!!!

Je vous le conseille ça fait vraiment du bien.....

bisous

nel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est moi emanuelle qui ait posté cette photo<br /> en fait je voulais faire un album j'ai pas reussi tout ce que j'ai reussi a charger c'est ca... sans faire expres en plus... bises
N
Bel effort Nadia, en effet! Surtout pour retrouver une photo aussi débile de moi et l'afficher et page d'accueil! :o)))D'où ça sort, sans déconner??<br /> Je savais même pas qu'elle existait, celle-là! Plus jamais je fais l'idiote quand on me prend en photo, j'ai la preuve que ça peut finir mal, maintenant :o)<br /> <br /> En tout cas, c'est tout rose et tout violet, un truc de fifilles à fond!<br /> <br /> ça fait du bien de vous retrouver sur la toile!<br /> <br /> bises
Publicité